fbpx

COVID-19

Dernière mise à jour: 25-01-2021

Les pistes de ski seront-elles ouvertes en janvier 2021?

Actuellement, la station de ski et les pistes de Saint Francois Longchamp sont fermées en raison des mesures covid. En France, le couvre-feu est toujours en vigueur à partir de 18 heures dans les stations de ski (les remontées mécaniques ne peuvent pas fonctionner et aucune date de réouverture n’est encore en vue).


“La situation autour du Covid-19, les conseils aux voyageurs et les mesures sont très susceptibles de changer. Nous suivons de près ces changements. Villa Parcs examine 10 à 14 jours avant le début des vacances si celles-ci peuvent avoir lieu”.

Villa Parcs suit les conseils et les mesures concernant le Covid-19 du gouvernement (cliquez ici pour les conseils aux voyageurs en France). Cliquez sur les boutons ci-dessous pour plus d’informations sur les conditions générales et les conditions générales actuelles de Covid.


Faites confiance à

Malgré l’incertitude qu’apporte le covid-19, nous avons toute confiance dans les possibilités de sports d’hiver au Parc Madeleine. Le Parc Madeleine est spacieux et les chalets et appartements disposent de salons confortables et de cuisines bien équipées. Après une journée sur les pistes, c’est un bon endroit pour séjourner dans nos logements. Pas de raison de chercher la foule!

Villa Parcs travaille en étroite collaboration avec le gouvernement local et l’office du tourisme qui fournit des informations et coordonne les protocoles de ski covid-19 dans le village de sports d’hiver de Saint Francois Longchamp. Ensemble, nous assurons un séjour de ski responsable.

fbpx

COVID-19

Last update: 25-01-2021

Will the ski slopes be open in January 2021?

At the moment, the ski resort and pistes of Saint Francois Longchamp are closed due to current covid measures. There is still a curfew in France from 6 p.m. Ski resorts (lifts may not run and no reopening date is yet in sight).

 


 

“The situation around Covid-19, travel advice and measures are very much subject to change. We are keeping a close eye on the changes. Villa Parcs examines 10 to 14 days before the start of the holiday whether the holiday can go ahead”.

Villa Parcs is following the advice and measures regarding Covid-19 from the government (click here for current travel advice in France). Click on the buttons below for more information about the current Covid terms and conditions and general terms and conditions.

 

Trust

Despite the uncertainty that covid-19 brings, we have every confidence in winter sports opportunities at Parc Madeleine. Parc Madeleine is spacious and the chalets and flats have comfortable living rooms and well equipped kitchens. After a day on the slopes it is a good place to stay in our accommodations. No reason to look for crowds!

Villa Parcs works closely with the local government and tourism office which provides information and coordination of covid-19 ski protocols in the winter sports village of Saint Francois Longchamp. Together we ensure a responsible skiing holiday.